The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 10

0
Showing 2 of 6

5 – La der des vers ?

Alors que Madi et Clarke fuient Polis, les premiers effets de la Flamme se font ressentir.

Entre les visions de Becca Pramheda brûlée vive et les souvenirs de Lexa, Madi expérimente les « joies » d’être un Commandant. Décidée à sauver Bellamy et les autres de la folie sanglante d’Octavia, il faut à Clarke toute son autorité parentale pour l’en empêcher. En tombant d’accord, les deux survivantes trouvent dans le rover les œufs des vers de sable. Elles les jettent et s’en vont.

Une bonne chose de faite et qui évitera les problèmes dans la vallée, mais le dernier plan avant le générique de The 100 semble rester un peu trop longtemps sur les sales bestioles. On craint le pire, surtout vu la fin de l’épisode et le départ à la guerre de l’armée d’Octavia…

The 100 saison 5 : les 5 moments forts de l’épisode 10

©The CW

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.