Star Trek Discovery : le capitaine Pike quitte le vaisseau !

Personnage quasiment principal de la seconde saison de Star Trek Discovery (notre critique du season premiere), voilà que le capitaine Pike quittera le vaisseau si tôt la saison terminée.

Interprété avec brio par Anson Mount, le siège de capitaine se retrouvera vaquant alors que l’acteur quittera le show à la fin de la saison, emportant avec lui son second, joué par la belle Rebecca Romijn. Des personnages qu’on savait temporaires mais dont le départ sera significatif vu l’important développement narratif de ces protagonistes qui grignotent même les scènes de leurs collègues.

Mais puisque le show tend à rejoindre la mythologie trekkienne développée dans les séries précédentes, il est normal que Pike abandonne le Discovery pour retrouver les commandes du célèbre Enterprise. A suivre donc !

La saison 2 de Star Trek Discovery est actuellement diffusée sur CBS et Netflix.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply