[Comic-Con 2018] Star Trek Discovery : des infos et Spock pour la saison 2 !

0

Après une saison 1 dantesque, Star Trek Discovery revient avec le plein de nouveautés concernant sa deuxième saison, laquelle se dévoile au Comic-Con de San Diego 2018.

Le show de CBS nous met déjà l’eau à la bouche avec deux images tirées de ses nouveaux épisodes où l’on peut voir Michael Burnham aux côtés d’un nouvel alien dénommé Linus. Alex Kurtzman, showrunner de la saison 2, déclarait à l’instant à San Diego que « les personnages Tilly, Saru (dont le show visitera la planète natale ndlr) et Harry Mudd seront développés dans 4 courts métrages, intitulés Short Treks, de 10 à 15 minutes chacun ». Il ajoute, euphorisant les fans, que « oui, nous verrons Spock cette saison ».

De plus, on verra prochainement le capitaine Pike (le mentor de Kirk) ainsi que son officier en second, la Number One, qui sera joué par la belle Rebecca Romijn. Du beau monde qui montre bien que Discovery reprend les balbutiements de l’univers Trekkien, en faisant directement suite aux premiers épisodes de la série originelle.

La saison 2 de Star Trek Discovery sera diffusée en janvier 2019 sur CBS et Netflix.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.