Spike Lee serait prêt à réaliser un film pour Marvel

Toujours prompt à s’offrir les services de réalisateurs remarqués et remarquables, voilà que Spike Lee se dit prêt à se mettre derrière la caméra d’un film Marvel.

Le réalisateur de Malcolm X, La 25e Heure ou Blackkklansman était interviewé par Entertainment Weekly pour son dernier numéro de A Celebration of a Black Film et revenait entre autre sur ses liens avec Chadwick Boseman qu’il avait dirigé dans son dernier film, Da 5 Bloods.

Chadwick était très important pour les gens (…) Je savais qu’il serait bon dans Da 5 Bloods, car Stormin Norman est un personnage héroïque.

Spike Lee à EW

Evidemment, le bonhomme parle également de son amitié avec Ryan Coogler et des cours qu’il donnait à la NYU devant une certaine Chloe Zhao. L’occasion pour le maître de signifier son amour pour Marvel, contrairement à d’autres grands noms comme Scorsese.

Je n’ai rien contre Marvel Au contraire, j’ai grandi en lisant les comics Spider-Man. Pour moi, DC Comics a toujours été en dessous. C’est vrai, j’étais à fond dans Marvel. Si une bonne opportunité s’offre à moi… je ne pousse pas pour que ça arrive, mais si c’est le cas, j’y porterai attention.

Spike Lee à EW

En attendant de savoir si Marvel fera le premier pas, Spike Lee sera le président du jury du prochain festival de Cannes.

(Visited 43 times, 43 visits today)

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply