Spike Lee serait prêt à réaliser un film pour Marvel

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Toujours prompt à s’offrir les services de réalisateurs remarqués et remarquables, voilà que Spike Lee se dit prêt à se mettre derrière la caméra d’un film Marvel.

Le réalisateur de Malcolm X, La 25e Heure ou Blackkklansman était interviewé par Entertainment Weekly pour son dernier numéro de A Celebration of a Black Film et revenait entre autre sur ses liens avec Chadwick Boseman qu’il avait dirigé dans son dernier film, Da 5 Bloods.

Chadwick était très important pour les gens (…) Je savais qu’il serait bon dans Da 5 Bloods, car Stormin Norman est un personnage héroïque.

Spike Lee à EW

Evidemment, le bonhomme parle également de son amitié avec Ryan Coogler et des cours qu’il donnait à la NYU devant une certaine Chloe Zhao. L’occasion pour le maître de signifier son amour pour Marvel, contrairement à d’autres grands noms comme Scorsese.

Je n’ai rien contre Marvel Au contraire, j’ai grandi en lisant les comics Spider-Man. Pour moi, DC Comics a toujours été en dessous. C’est vrai, j’étais à fond dans Marvel. Si une bonne opportunité s’offre à moi… je ne pousse pas pour que ça arrive, mais si c’est le cas, j’y porterai attention.

Spike Lee à EW

En attendant de savoir si Marvel fera le premier pas, Spike Lee sera le président du jury du prochain festival de Cannes.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.