Sherlock : top 5 des moments forts de l’épisode 2 de la saison 4 ! Spoilers !

1 – Miss me ? Le twist de Eurus, aka East Wind.

Depuis la fin de« His Last Vow » (episode 3 de la saison 3) il est question de la famille de Holmes et d’un certain East Wind (Vent d’Est) mais surtout du retour de Moriarty, le célèbre criminel consultant qui adresse un message vidéo à toute l’Angleterre, signé « Miss Me ? ».

Sauf que dans« The Lying Detective », on comprend à la toute fin de l’épisode, qu’il s’agit finalement du troisième frère Holmes, dont l’existence avait été caché, qui est en fait une sœur. Eurus, aka East Wind en grec. Une manipulatrice hors norme, comme ses frangins, et qui vient de tromper tout son monde. Hallucinant Sherlock en prétendant être la fille de Toby Jones, charmant Watson dans des SMS sous l’apparence d’une douce hippie, avant de carrément psychanalyser le bon docteur avant de se révéler dans un final terrible.

Vite, la suite !!

1 2 3 4 5 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Excellent épisode, un des meilleurs de la série perso. Avec un GRAND méchant (depuis Moriraty a mes yeux), et des acteur au TOP !

    Et du coup, même si j’ai apprécier le 1er épisode, il n’en devient que meilleurs car tout ce suit avec une logique dingue…(le message de Mary, la femme qui aguicher Watson), bref….superbe S4 for now !

Leave A Reply