Sherlock : top 5 des moments forts de l’épisode 2 de la saison 4 ! Spoilers !

5 – Mrs Hudson, sa voiture et ses talents de détective.

Dans « The Abominable Bride », Mrs Hudson se plaignait de n’avoir que quelques lignes de dialogues dans les aventures récitées par le Dr. Watson, à juste titre. Il est vrai que la proprio du 221B Baker Street était jusqu’à maintenant restée dans l’ombre de ses locataires sans grandement apporter à l’intrigue.

Dans « The Lying Detective », elle débarque à la session psychanalytique de John au volant d’une voiture de sport, sans se soucier de la vitesse et en répondant au flic « je ne sais pas à combien je roulais, j’étais au téléphone ». D’autant plus qu’elle a réussi à mettre Sherlock dans son coffre après lui avoir passé les menottes. Badass.

Deuxième point la concernant, c’est elle qui explique à Mycroft et à John comment Sherlock réagit en fonction de ses différentes affaires résolues, irrésolues ou encore énigmatiques. Être l’ex d’un trafiquant de drogues, ça forge le caractère et la déduction ! Elementaire Mrs Hudson !

1 2 3 4 5 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Excellent épisode, un des meilleurs de la série perso. Avec un GRAND méchant (depuis Moriraty a mes yeux), et des acteur au TOP !

    Et du coup, même si j’ai apprécier le 1er épisode, il n’en devient que meilleurs car tout ce suit avec une logique dingue…(le message de Mary, la femme qui aguicher Watson), bref….superbe S4 for now !

Leave A Reply