Sherlock : top 5 des moments forts de l’épisode 2 de la saison 4 ! Spoilers !

2 – La bromance à son paroxysme, le câlin des deux amis.

On aurait pu le classer number one de nos moments forts, mais on réserve cette place au grand climax de cet épisode, vous verrez. Du coup on a classé ce « hug » en 2e place parce que voir Sherlock enlacer et réconforter John, ça n’a pas de prix.

Alors que John vient de confirmer à son pote, sous l’injonction de son hallucination de Mary, qu’il n’était pas responsable de la mort de cette dernière, il fond en larmes. On aurait pu penser que Sherlock resterait de marbre, ou le réconforterait en mode Sheldon. Mais non. Le célèbre détective se lève de son fauteuil, et vient prendre son ami dans ses bras, lui disant que tout ira bien, parce que la vie, aussi moche soit-elle, est ce qu’elle est, et qu’on doit tous faire avec.

C’est beau, et on désespérait de voir cette scène tendre et bouleversante arriver. Bromance for ever.

1 2 3 4 5 6

About Author

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Excellent épisode, un des meilleurs de la série perso. Avec un GRAND méchant (depuis Moriraty a mes yeux), et des acteur au TOP !

    Et du coup, même si j’ai apprécier le 1er épisode, il n’en devient que meilleurs car tout ce suit avec une logique dingue…(le message de Mary, la femme qui aguicher Watson), bref….superbe S4 for now !

Leave A Reply