Sherlock : top 5 des moments forts de l’épisode 2 de la saison 4 ! Spoilers !

1
Share Button

Si nous étions un peu dithyrambiques quant au premier épisode de la saison 4 de Sherlock, il faut reconnaître que retrouver nos détectives consultants à Baker Street n’est pas quelque chose d’anodin. Quitte à hausser un peu la note de ce pilote pourtant un peu fébrile.

Par contre, le deuxième épisode, « The Lying Detective », est une claque scénaristique qui nous rassure, le premier était passable et servait surtout à nous remettre dans le bain qui vient de devenir carrément houleux et on ne peut qu’en remercier pleinement Steven Moffat, au sommet de son art.

The game is on, and it contains plenty of spoilers !

(Visited 1 995 times, 52 visits today)
1 2 3 4 5 6
Partagez

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Un commentaire

  1. Excellent épisode, un des meilleurs de la série perso. Avec un GRAND méchant (depuis Moriraty a mes yeux), et des acteur au TOP !

    Et du coup, même si j’ai apprécier le 1er épisode, il n’en devient que meilleurs car tout ce suit avec une logique dingue…(le message de Mary, la femme qui aguicher Watson), bref….superbe S4 for now !

Réagissez !