Salem : les vampires du prochain Stephen King seront horrifiques

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Le scénariste en charge de la nouvelle adaptation du roman de Stephen King Salem dévoile ses ambitions horrifiques au micro du Hollywood Reporter :

« Je souhaite être aussi fidèle que possible à l’histoire d’origine, juste avant que cela ne devienne trop lourd pour un film. Je suis très, très excité de faire partie de ce projet. Ce livre n’a jamais eu droit à une adaptation cinéma avant et c’est comme ça que je l’envisage. C’est tellement bien de jouer avec des vampires et de faire quelque chose de réellement terrifiant avec eux. « 

Il faut dire aussi que Gary Dauberman est un habitué de l’horreur, lui qui est le co-créateur de la série Swamp Thing; tout en autant qu’un des architectes du conjuring-verse avec entre autre son prochain Annabelle-la maison du mal. Par ailleurs il retrouvera son acolyte James Wan qui figure en tant que producteur. Pour couronner le tout, le style de King le connait bien vu qu’il est l’auteur des films Ça, dont le deuxième chapitre est attendu pour le 18 septembre prochain. Même si Salem n’a encore aucun réalisateur, ni casting, il faut avouer que le projet produit par New Line Cinema semble parti sur des bases solides pour bien nous faire flipper. Du moins on l’espère. 

En attendant d’en savoir plus sur Salem, on pourra juger le talent de son scénariste avec la suite de Ça.

Share.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply