Dernier Train pour Busan : un remake par le scénariste de Ça 2

Face au succès du film sud-coréen Dernier Train pour Busan dans le monde, il n’était qu’une question de temps avant que les Américains ne reprennent l’idée à leur sauce, et c’est Gary Dauberman, le scénariste de Ça chapitre 2 qui serait en charge de l’adaptation.

D’après nos confrères de Slashfilm, le scénariste et réalisateur de Annabelle 3 ainsi que de nombreux films d’horreur, normal puisqu’il est le bras droit de James Wan, tenterait d’y apporter une plus value nécessaire, autre que l’attrait financier depuis que le long-métrage sur des zombies ultra vénères cartonne sur le Netflix américain.

Ainsi l’intéressé déclarait qu’un Dernier Train pour Busan est « un de ces films qui déchirent tellement qui sont si bien exécutés, que la dernière chose que vous voulez, c’est réaliser quelque chose qui ne soit pas au niveau » et d’ajouter « je crois qu’on a trouvé une bonne raison de faire une version américaine, sans ruiner l’expérience de original ». On suivra l’affaire de prêt.

En attendant d’en savoir plus sur le Dernier Train pour Busan américain, Ça chapitre 2 sortira le 18 septembre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply