Simetierre : bande-annonce pour le nouveau Stephen King

Préparez-vous à vivre de nouveau l’effroi de Stephen King sur grand écran… Après Ça ou encore La Tour Sombre, c’est au tour de Simetierre d’avoir droit aux honneurs d’une sortie au cinéma, après un premier film de Mary Lambert de 1990. Et c’est Paramount Pictures, distributeur du film, qui vient d’en dévoiler une bande-annonce bien glauque.

On peut donc y voir la jeune Ellie (Jeté Laurence), découvrir un cimetière d’animaux, mais aussi que la forêt où s’installe la famille Creed est habitée par quelque chose de malfaisant, que leur chat, écrasé par un camion et enterré dans ce cimetière d’animaux, revient à la vie, tout comme la jeune Ellie après son décès brutal, écrasée par un camion elle-aussi.

Une adaptation du roman de Stephen King qui s’éloigne légèrement de la version originale, puisque dans le roman, c’est le jeune garçon de la famille, Gage (Hugo Lavoie), qui meurt, et non Ellie. Quoi qu’il en soit, cette nouvelle bande-annonce bien flippante nous laisse présager un grand moment d’horreur…

Simetierre sort en salles le 10 avril 2019.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply