La série animée X-Men de 1992 pourrait revenir

Alors que la saga X-men touche à sa fin, la série animée culte des mutants de 1992 pourrait revenir sur le petit écran !

Dark Phoenix marque la fin de la  saga telle qu’on la connaît. Mais malgré le fait que son spin off télé The Gifted se voyait annulée suite au rachat de Disney, les mutants n’en auraient pas pour autant fini avec le petit écran. Les créateurs, Larry Houston, Fred Miller et Richard Browman veulent proposer une suite à Disney de leur série d’animation des années 90 :

« La seule chose que nous aimerions faire plus que tout, c’est de continuer là où nous nous sommes arrêtés. »

En effet pour rappel, avant la saga cinéma initiée par Bryan Singer, les mutants s’étaient fait connaître par cette série d’animation dorénavant culte, faisant à l’époque les beaux jours des supers héros sur le petit écran aux côtés de Spider-man et le Batman de Bruce Timm.

Les créateurs voudrait donc donner une sixième saison à cette série qui a été diffusé sur Fox US entre 1992 et 1996, comptant pas moins de 76 épisodes. Elle était notamment produite par Avi Arad et évidemment, leur créateur papier Stan Lee.

Rien n’est encore sûr, mais on peut retrouver en ce moment les mutants dans X-men : Dark Phoenix.

About Author

Emeric Bispo

Leave A Reply