Stan Lee, co-créateur des super-héros Marvel Comics, est décédé

0

Le papa des Avengers, des X-Men et de Spider-Man s’en est allé… Stan Lee, rock star de chez Marvel Comics et co-créateur de la plupart des super-héros de l’écurie, s’est éteint à l’âge de 95 ans à l’hôpital Cedars-Sinai de Los Angeles. Une information dévoilée par sa propre fille à nos confrères de TMZ.

Stan Lee était surtout connu du jeune public pour ses cameos loufoques dans les différentes adaptations des comics de chez Marvel depuis Iron Man en 2008. Vendeur de hot dogs, gentil voisin un peu pervers, passager d’un bus… Ses apparitions étaient toujours remarquées et souvent saluées. Une triste disparition pour tous les fans de Marvel Comics.

Stan Lee devrait faire son dernier cameo dans Avengers 4, dont la sortie est prévue en avril 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.