X-Men : Dark Phoenix : il se montre enfin via une bande-annonce le bougre !

0

C’est bon, on peut être rassurés, X-Men : Dark Phoenix est vivant ! Non parce qu’il faut dire qu’entre les reshoots qui ont fait l’objet de toutes les rumeurs et l’absence totale d’infos ou presque autour du projet, on finissait par se demander si le dernier volet de la saga verrait le jour en l’état. Surtout qu’il s’agit de l’ultime aventure de nos mutants avant d’aller voir si l’herbe n’est pas plus verte chez Marvel. On disait quoi déjà ? Ah oui, la bande-annonce !

Et on peut notez plusieurs choses de cette vidéo. Déjà que le film se nomme officiellement Dark Phoenix, abandonnant sa référence à X-Men au passage. Ensuite que Jennifer Lawrence est toujours autant Jennifer Lawrence. Concernant l’histoire il semblerait que Jean / Phoenix fasse l’objet d’une triple traque entre ses anciens camarades, Magnéto et sa nouvelle confrérie de mutants (que va rejoindre Le Fauve qui en a marre des mensonges de Xavier), et l’armée. Au milieu, on n’en saura pas plus sur le rôle de Jessica Chastain.

X-Men : Dark Phoenix est toujours prévu pour le 13 février 2019.

Advertisement
(Visited 1 times, 3 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.