X-Men Dark Phoenix : une nouvelle bande-annonce destructrice !

Si hier on vous parlait de la nouvelle affiche de X-Men Dark Phoenix, aujourd’hui la 20th Century Fox vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce qui envoie sérieusement !

Bryan Singer laisse la caméra au scénariste et producteur Simon Kinberg, lequel semble retourner sur les traces de Brett Ratner alors qu’on suit Jean Grey succomber à son Phénix et tout casser autour d’elle, y compris ses copains et ses copines. Une nouveauté cependant laisse entendre que la jeune mutante trouverait ce pouvoir extraordinaire lors d’un passage dans l’espace et qu’elle sera ensuite manipulée par une Jessica Chastain pas très gentille.

De quoi annoncer un divertissement épique surtout que les vieux friennemis Charles Xavier et Magneto vont à nouveau devoir faire face ensemble. Un ultime opus pour l’équipe actuelle des mutants, qu’on espère, clôturera cette saga de manière grandiloquente ! C’est bon, on est impatients !

X-Men Dark Phoenix sortira le 5 juin.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply