Le résumé de l’actualité Ciné/série du 14 février 2017

0

Vous avez manqué l’essentiel de l’actu cinéma et série télé aujourd’hui ? Découvrez donc notre résumé de la journée en une phrase ou presque.

Le point du 14 février 2017

  • Jake Gyllenhaal sera à l’affiche de The Sisters Brothers, le prochain long-métrage de Jacques Audiard. Il rejoint ainsi Joaquin Phoenix et John C. Reilly dans le western revu et corrigé par le réalisateur français.
  • Selon la rumeur, Ben Affleck pourrait quitter le costume de Batman pour se consacrer à des projets plus personnels.
  • Selon Sophie Turner, un nouveau film X-Men serait sur le point de se tourner. L’interprète de Jean Grey, qui vient de finir le tournage de la saison 7 de Game of Thrones, a également annoncé qu’elle devait tourner dans deux ou trois autres films avant.
  • Boule et Bill 2 se dévoile un peu plus à travers une nouvelle bande-annonce, montrant un film calibré avec un humour plutôt « cartoon ».

  • Marvel a dévoilé plusieurs concept-arts de Thor : Ragnarok montrant ce à quoi ressemblerait le combat entre Thor et Hulk dans une arène, mais également à quoi ressemblera Cate Blanchett dans le rôle d’Hela.
  • Black Panther se dévoile également via plusieurs concept-arts, montrant à quoi ressemblera le Wakanda dans le long-métrage qui sortira en février prochain.
Black Panther : des concept-arts vous feront voyager au Wakanda

©Marvel Studios

Black Panther : des concept-arts vous feront voyager au Wakanda

©Marvel Studios

Black Panther : des concept-arts vous feront voyager au Wakanda

©Marvel Studios

Black Panther : des concept-arts vous feront voyager au Wakanda

©Marvel Studios

  • Vous vous souvenez de la vidéo Team Thor, dans laquelle on découvrait Thor en colocation en Australie ? La partie 2 vient de sortir, histoire de promouvoir encore un peu plus Thor Ragnarok. Une vidéo dans laquelle le super-héros va avoir une discussion sur le fait qu’il ne travaille pas.

  • Scarlett Johansson a annoncé qu’elle était toujours partante pour un spin-off solo sur Black Widow, mais sous conditions.
  • Demain sortira en salles Les Derniers Parisiens, un film de groupe La Rumeur. Un premier essai plein d’une belle authenticité.
  • La série de la Fox Lucifer a été renouvelée pour une saison 3 de 22 épisodes. D’après David Madden, le patron de la chaîne, la série serait « l’une de des productions télé à avoir démarré sur les chapeau de roue, en s’améliorant de mieux en mieux ».
  • Edward James Olmos (Battlestar Galactica, Blade Runner) a rejoint le casting de Mayans MC, le spin-off de Sons of Anarchy. La série racontera l’histoire d’un club se lançant dans les petites combines à la frontière américano-mexicaine.
  • Legion, la série signée FX autour du fils du professeur Xavier, a battu des records d’audience, en particulier sur le différé. Au total, 3,27 millions de téléspectateurs ont visionné le premier épisode.
  • La série Guyane vient de s’achever, dévoilant une série sanglante, au décor primaire et impitoyable, mais un peu oppressante. A regarder pour les curieux.
  • La Fox diffusait il y a quelques jours le premier épisode de 24 Legacy, un remake de la série de Jack Bauer, mais en moins bien. Un conseil, fuyez !
  • FX diffusait également le premier épisode de Legion, la série X-Men autour du fils du professeur Xavier. Un épisode un peu facile mais explosif en couleur psychédélique. A visionner si vous êtes fans des mutants.
Advertisement
(Visited 58 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Laurent Pradal

Journaliste aussi curieux que possible et accro au boulot, écrivain à ses heures et fans de comics Marvel. A l’espoir qu’un jour, sa plume acérée fera tomber bien des têtes. Accessoirement on l’appelle « La Cavalerie » #AgentMayFan (et il n’aime pas forcément ça).

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.