Le résumé de l’actualité cinéma/série du 17 et 18 avril 2017

0

Puisqu’on a trop mangé de chocolats de Pâque à la rédaction, on vous propose un double résumé de l’actualité cinématographique et télévisuelle (normal on est au Festival Series Mania ) d’hier et d’aujourd’hui. Que vous soyez incollable.

Le point du 17 et 18 avril 2017

    • Les Gardiens de la Galaxie volume 3 sera bien écrit et réalisé par James Gunn qui vient de le confirmer via son compte facebook.
    • Avec American Assassin , Dylan O’Brien s’entraîne à devenir un tueur sous la tutelle de Michael Keaton dans un trailer musclé.

  • Après le Vautour, Shocker et le Bricoleur, Spider-Man  Homecoming devra affronter Montana, joué par Logan Marshall-Green, qu’on a vu dans Prometheus.
  • Le troisième remake de A Star is Born , Bradley Cooper et Lady Gaga partagent la scène d’une première image issue du tournage qui vient de commencer.
A Star is Born : un aperçu de Bradley Cooper et Lady Gaga pour le remake !
    • Au box-office de ce week-end aux Etats-Unis, Fast and Furious 8 vient de battre le score de Star Wars 7 avec plus de 530 millions de dollars à l’international.
    • Enfin, Star Wars toujours, la Princesse Leia ne sera

Ce contenu premium est limité aux abonnés uniquement

Archives are for subscribers only

Débloquez ce contenu avec Multipass
(Visited 61 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Les commentaires ont été désactivés sur cet article.