L’étoile de Batman bientôt sur le Walk of Fame à Hollywood

Alors qu’il s’apprête à imprimer la pellicule en 2021, Batman gravera d’abord le marbre avec son étoile sur le Walk of Fame.

Variety vient en effet de dévoiler la liste des célébrités qui auront droit à leur étoile en 2020. Parmi celles-ci on y trouve entre autres Julia Roberts, Spike Lee, Mahershala Ali, 50 Cent et donc… Batman ! On pourrait d’abord s’étonner, mais en réalité ce n’est pas le premier personnage de fiction qui a le droit à être sur la promenade des célébrités  : Mickey Mouse, Bugs Bunny ou Winnie l’ourson sont déjà gravés dans le sol. Cependant le personnage de DC comics prochainement campé au cinéma par Robert Pattinson sera le premier super héros à avoir son étoile !

La boucle semble bouclée car le chevalier noir y rejoindra donc son créateur Bob Kane qui y figure déjà depuis 4 ans.

The Batman mis en scène par Matt Reeves est attendu pour le 23 juin 2021.

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply