Jumanji The Next Level : un teaser trailer buggé

Après les nombreux teasings et communiqués pendant le tournage, la première bande-annonce de Jumanji The Next Level (le nouveau niveau) vient d’être diffusée par Jack Black himself, sur sa chaîne youtube.

Un coup de pub sympathique pour l’ancien Teenacious D qui reprend ici la casquette du Professeur Shelly Oberon, sauf que les rôles sont maintenant inversés. Le jeune Spencer (Alex Wolff) rebricole la console et la cartouche du jeu depuis le sous-sol de son grand père, incarné par Danny DeVito. Lequel, au même moment reçoit la visite d’un vieux copain, trop vieux pour ses conneries, Danny Glover. Du beau monde alors que Spencer disparaît dans le jeux et que ses copains s’empressent de suivre.

Mais le jeu, buggé, change les personnages… si Morgan Tuller retrouve les courbes de Karen Gillan, Ser’Darius Blain se réincarne en Jack Black tandis que le grand père DeVito investit le corps de The Rock et que Glover devient Kevin Hart. Une nouvelle aventure commence, où la jungle laisse place au désert et qui devra emporter nos personnages sur la trace de Spencer disparu et de Bethany (Madison Iseman) également aux abonnés absents. Bref, pour l’instant ces premières images du film de Columbia nous teasent sérieusement.

Jumanji The Next Level sortira ce 13 décembre.  

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply