Avengers Endgame : les Gardiens reviennent pour des reshoots (spoilers)

ATTENTION SPOILERS ! Après vous avoir pourtant annoncé la fin des reshoots en octobre dernier, voilà que Marvel Studios remet le couvert avec de nouveau un retour en tournage de certains comédiens pour quelques scènes supplémentaires. Une information que nous confirme Karen Gillian, l’interprète de Nebula, sœur de Gamora, sur Twitter, expliquant devoir enlever son maquillage bleu de sous ses ongles une dernière fois.

Une information également confirmé par Zoe Saldana, l’interprète de Gamora, qui est allée jusqu’à poster une photo d’elle toute maquillé sur Instagram, confirmant également, chose surprenante, son retour dans cette suite, après que son personnage soit mort dans Avengers : Infinity War. Ne reste plus qu’à savoir si elle apparaitra dans des flash-back ou bien si elle reviendra d’entre les morts…

Deux Gardiennes de la Galaxie qui repartent donc en tournage pour plusieurs scènes, peut-être en commun. Reste également à savoir si Chris Pratt, Vin Diesel, Dave Bautista, Bradley Cooper et Pom Klementieff ont également des scènes à retourner et voir l’équipe des Gardiens au grand complet, ensemble.

Avengers : Endgame sortira en salles le 24 avril 2019.

Voir cette publication sur Instagram

Yep! 🐸🐛🐊🦖🐍🐢🦎

Une publication partagée par Zoe Saldana (@zoesaldana) le

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply