Sortie Blu-ray 3D – Critique : Jumanji : Bienvenue chez The Rock

Pas vraiment une suite du Jumanji version Robin Williams, pas vraiment un reboot non plus, ce Bienvenue dans la Jungle (qui n’est pas non plus le film avec déjà The Rock au casting… vous suivez ?), se sert un peu partout pour créer un mélange … étonnamment savoureux !

The Rock ce héros. Au cœur du film ? Dwayne Johnson. Partout. Tout le temps. Et … ça marche ! Montagne de muscles douée d’une force et d’une rapidité incroyable, et ne souffrant d’aucunes peurs ni faiblesses, la glorification est totale ! Mais avec un sens de l’autodérision qui l’empêche de sombrer dans la contemplation pure et simple de l’ex catcheur, le film n’oublie pas de dérouler le tapis rouge à ses autres compagnons d’aventure, Jack Black en tête, irrésistible en adolescente narcissique ! Karen Gillian, Kevin Hart et Nick Jonas ferment la marche avec panache.

Drôle de nom. Cocktail détonant d’aventures, d’humour, de clichés ados à gogos, de regards « profonds » et de high kick démentiel, ce Jumanji version (vieux) jeu-vidéo (exit le jeu de plateau devenu trop ringard… wait what !?), enchaîne les vannes, moteurs devenus essentiels à ces œuvres, non plus films, mais bien comédies d’action. Et si celle-ci s’avère très divertissante (surtout en 3D !) … elle s’est par contre définitivement trompée de titre !

Jumanji : Bienvenue dans la Jungle est disponible maintenant en DVD, Blu-Ray et Blu-Ray 3D.

[amazon_link asins=’B07987KGG4,B079ZSVNS4′ template=’ProductCarousel’ store=’lintoco-21′ marketplace=’FR’ link_id=’66f630d0-9e76-11e8-8f30-37cb782a2b59′]

Avis

7.5 Savoureux
  • User Ratings (0 Votes) 0

About Author

Avatar

Leave A Reply