Grey’s Anatomy : trois moments forts de l’épisode 13 de la saison 13

Stephanie non plus n’oubliera pas sa première fois…

Stephanie grey's anatomy

© ABC

 

De la même façon que Ben, son nom a été tiré au sort pour diriger sa première chirurgie en solo. Evidemment, elle est folle de joie et s’en vante dans tout l’hôpital (comme d’habitude). Sauf que, petit problème, le patient est décédé avant même d’être opéré. Du coup, sa grande amie Eliza lui trouve un autre malade pour faire joujou. Elle lui confie alors le cas d’un enfant de neuf ans qui souffre de calculs biliaires. En l’apprenant, Arizona est furieuse et impose sa présence dans le bloc.

Et ce qui devait arriver arriva… Bilan de l’opération : le gamin se vide de son sang sur la table, Stephanie est anéantie et Eliza ne s’en remet pas ! Hémorragie 1 – 0 Equipe Minnick.

Incapable d’assumer, Madame je sais tout s’enfuit. Elle s’enferme dans sa voiture et fait péter le klaxon (sérieusement, personne ne fait ça, même bien énervé). Mais obtient quand même un petit câlin d’Arizona, comme quoi, elle n’a pas perdu sa journée !

Stephanie, qui se retrouve seule avec ses questions et son chagrin va alors trouver un peu de réconfort auprès de Richard. Lui, a les épaules solides et lui vient immédiatement en aide. Il reprend enfin son rôle de chef.

Retrouvez le teaser de l’épisode 13 de la saison 13 de Grey’s Anatomy.

1 2 3

About Author

Leave A Reply