Grey’s Anatomy : trois moments forts de l’épisode 13 de la saison 13

 

Ben a sa première chirurgie solo

Webber et Bailey

© ABC

 Cette semaine, grand moment puisque Minnick attaque la phase 2 de son programme. Autrement dit, les résidents vont pouvoir opérer en solo, simplement assistés d’un titulaire.

Ben est l’un des heureux élus ! Il va donc pouvoir se lancer comme un grand dans SON bloc. Mais la bonne nouvelle va vite être gâchée par le fait que Richard Webber est le dit-titulaire (totalement réfractaire aux méthodes de Minnick). En apprenant ça, Bailey décide alors d’observer la chirurgie, pour veiller à ce que tout se passe bien.

Si l’intervention se déroule sans le moindre accroc (Warren gère la fougère), Miranda et Richard se disputent sur les méthodes d’enseignement et ne prêtent aucune attention au travail de leur élève. Ce dernier, exaspéré, pousse son petit coup de gueule à la fin pour bien leur faire comprendre, qu’en véritables monstres d’égoïsme, ils ont ruiné sa première fois. Sa toute première fois qui aurait dû être un moment fun et sympathique et qui s’est retrouvée engloutie par leurs désaccords puérils.

Avec ses grands yeux tristes, il nous fait beaucoup de peine. Tout comme lui, cette histoire de Minnick commence à nous fatiguer. Les arguments tournent en rond et rien ne bouge. On attend le dénouement avec impatience. Redonnez son job à Richard qu’on en finisse !

1 2 3

About Author

Leave A Reply