[Gamescom 2017] Péripéties d’une gameuse, DLC 4 : en fuite

Adieu la Gamescom, aujourd’hui se termine notre séjour à Cologne. Avant de reprendre la route, on a tout de même été faire un dernier tour au salon…

On a ainsi pu découvrir Skyrim VR, qui, même s’il peut paraître intéressant, semble bien fade à cette étape du développement. Après de nouvelles photos de cosplays (que l’on vous montrera prochainement), on a squatté la Salle de Presse, pour la première fois. C’est beau, c’est spacieux, on a de quoi travailler, mais il faut traverser une nuée de gamers, des kilomètres de couloirs et des gardes au regard pas toujours commode, bref, la mission.

Le pire dans cette aventure, c’est de se voir succomber aux jeux dandinant leurs petits joysticks pour nous proposer une game. Oui, on a craqué, on s’est lancé dans une partie endiablée de Call of Duty WWII. Ce retour au sources est pour nous de la meilleur augure, une guerre sans gadgets reluisants pour patauger à la dure dans la gadoue des Ardennes.

Puis on a pris la fuite. Face à l’arrivée du week-end et de nouvelles vagues de gameurs frais, il faut se rendre à l’évidence on ne fait plus le poids. On a repris notre Thalys, un petit pincement au cœur au souvenir des aventures vécues. Et on est rentré à la Ville Lumière, à très vite Cologne !

Rendez-vous demain pour vivre notre prochaine aventure à la Gamescom !

Retrouvez tous nos articles sur la Gamescom ici !

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply