Call of Duty WWII dévoile un nouveau trailer pour sa bêta privée !

0

Call of Duty WWII vous ressert une dose généreuse de nazis dans sa toute nouvelle bande annonce. Annonçant l’arrivée de la bêta privée, ce teaser vous replonge dans l’ambiance propre aux FPS modernes, avec des effets sonores et visuels à couper le souffle, vous donnant l’impression que la totalité de l’univers veut votre peau à cet instant précis.

On entrevoit notamment les nouveaux mode de jeu multi de Call of Duty WWII, dont l’un suppose que vous construisiez vos défenses avant l’assaut ennemi. Le titre mise sur la recette qui a fait son succès, la Seconde Guerre mondiale, en espérant revisiter la période sous un angle nouveau.

Call of Duty WWII est prévu pour le 3 novembre 2017, la bêta fermée débutera le 25 août 2017 sur PS4, le 1er septembre sur Xbox One.

Advertisement
(Visited 71 times, 2 visits today)

À propos de l'auteur

Twik

Star Citizen avant tout le monde et midlaner au skill lié à son taux de caféine, il ne conçoit pas le jeu autrement que sur PC. Paré à toute situation grâce à des heures de formations vidéoludiques, il a toutefois une espérance de vie de trois minutes loin d'un écran.

Réagissez !