La saison 8 de Game of Thrones aura-t-elle plus d’épisodes que prévu ?

Avant de découvrir le saison 7 cet été, les créateurs de Game of Thrones avaient déclarés en avril dernier que la saison 8 (la dernière) ne compterait que 6 épisodes. Mais les plans d’HBO pourraient avoir changé, comme le rapporte nos confrères de TVLine.

En effet, une divergence d’opinion entre les créateurs David Benioff et D.B. Weiss et le responsable des programmes d’HBO, Casey Bloys, pourrait changer le destin de Westeros. « La question, c’est de savoir combien d’épisodes il faut pour aboutir à leur idéal (ndlr : les créateurs Benioff et Weiss). Mais en ce qui me concerne, je serai toujours pour en avoir plus ».

Tu parles Charles, en attendant le retour de la poule aux œufs d’or aka Westworld, autant tout faire pour que le dragon vive éternellement et que Game of Thrones rapporte un max d’ici là.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply