Game of Thrones saison 7 : la série va connaître son pire personnage !

Après les images enchanteresses, voilà qu’une interview de Pilou Asbaek nous apprend que son personnage sera le pire que Game of Thrones ai connu.

Celui qui interprète Euron Greyjoy, le nouveau roi des Îles de Fer, expliquait à Empire que « tous les psychopathes que j’ai rencontré ont des facettes différentes. Alors à chaque scène, j’en fait ressortir une, un côté de Euron que je voulais montrer. Dans telle scène, je peux être charmant. Dans l’autre, je suis un tortionnaire ou un violeur. Dans celle-ci, je tue quelqu’un ». Il termine en apothéose, déclarant « après cette saison, Ramsay aura l’air d’un petit enfant à côté de Euron ».

Voilà qui annonce une saison 7 de Game of Thrones encore plus trash qu’à l’accoutumée, c’est dire. Rendez-vous le 16 juillet.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply