Game of Thrones : un teaser et une date officielle

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

L’ultime saison de Game of Thrones se précise… HBO vient de dévoiler une bande-annonce pour la huitième et dernière saison de sa série phare, révélant également par la même occasion une date de sortie pour son premier épisode.

Concernant la vidéo, on va être direct : elle ne montre rien de l’intrigue principale. Enfin rien… La chaîne à péage américaine s’avère encore une fois subtile en dévoilant des plans imagés, laissant sous-entendre différentes théories concernant trois personnages principaux, en l’occurrence les Stark : Sansa, Jon Snow et Arya.

Ce clip met donc en scène les trois enfants Stark dans le sous-sol de Winterfell, dans le couloir où se trouvent les tombes de leur famille… Jusqu’à ce qu’ils se rejoignent et atterrissent devant leur propre tombe. Mais c’est sans compter sur les Marcheurs Blancs et leur brume glacée pour envahir les lieux et acculer Jon, Arya et Sansa.

Les trois jeunes Stark vont-ils mourir dans cette ultime saison ? Les Marcheurs Blancs vont-ils réduire Westeros en cendres ? Il faudra attendre encore un peu pour le savoir, mais quoi qu’il en soit, le destin de nos héros semblent funestes.

La saison 8 de Game of Thrones revient sur HBO et OCS le 14 avril 2019.

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Laurent Pradal

Leave A Reply