Injustice 2 : tout ce que vous devez savoir sur le nouvel affrontement des super-héros

2

C’est l’heure d’enfiler son costume et de s’envoyer joyeusement des coups dans Injustice 2 ! Alors oui c’est avant tout de la baston pure, des super-héros et des vilains, okay, mais concrètement, que possède de plus ce deuxième opus ?

Une histoire de vengeance. À la fin du premier épisode, Superman finissait emprisonné. À présent, Batman cherche à reconstruire la société tandis que la Terre est menacée par des forces externes. Dans l’ombre, certains souhaitent libérer le Kryptonien…

De nouveaux personnages. Du côté de la gente féminine, nous sommes gâtés. Poison Ivy, Black Canary, Starfire, Cheetah et Supergirl viennent sublimer d’une touche sexy ce panel de choix. Même combat chez les mecs avec l’arrivée d’un nouveau Joker, mais aussi de L’Épouvantail, Dr. Fate, Firestorm, Captain Cold, Blue Beetle, et Red Hood. Sans compter sur la présence de Gorilla Grood, Atrocitus, Swamp Thing, Brainiac et Darkseid.

Une customisation sans fin. Chaque joueur pourra  changer l’aspect des armures de ses personnages, mais aussi leurs compétences et caractéristiques physiques. Concernant les modes, le Multivers vous proposera de nouveaux défis et le multijoueur voit apparaître un système de guildes. Enfin, une version mobile est déjà disponible pour les plus impatients !

Régalez-vous, Injustice 2 sort ce 18 mai 2017 !

Advertisement
(Visited 164 times, 16 visits today)

À propos de l'auteur

2 commentaires

  1. BAROTTE Michel le à

    Non mais le nombre de fautes dans l’article… Les mecs si vous rédigez faites le comme il faut s’il vous plaît.
    De + la menace de base vient de Brainiac et non Darkseid.

  2. Allan Blanvillain
    Allan Blanvillain le à

    Effectivement la rédactrice en question s’est un peu précipitée, nous avons corrigé les erreurs je vous remercie 🙂

Réagissez !