[Preview] Injustice 2 : le retour puissant des super-héros !

Google+ Pinterest LinkedIn Tumblr +

Après un premier opus très réussi, voici qu’Injustice 2 remet le couvert, avec des super-héros toujours prêts à en découdre…

Un catalogue encore plus complet. Poison Ivy, Supergirl, Gorilla Grodd, Atrocitus, Blue Beetle, le jeu propose encore plus de personnages. Malgré quelques textures pour le moment assez moyennes, chacun bénéficie d’animations léchées, inspirées des comics/films, et de pouvoirs surpuissants. Si certains styles peuvent se ressembler, les combats n’ont rien perdu de leur énergie et les interactions avec le décors se montrent toujours aussi spectaculaires.

Toute les points forts de la licence. Le gamelay demeure fluide et accessible et l’on retrouve/ acquiert ses marques au bout de quelques minutes de jeu.  Si nous n’avons pas eu le temps de tester le mode solo en détails, nous avons pu nous appesantir sur le tutoriel, qui aurait mérité plus d’indications et sur le multijoueurs, toujours aussi riche et fun.

Connecté. Deux jeux seront liés cette fois-ci : sur mobiles et sur console. S’ils se montrent très différents en terme de gameplay, il se rejoignent au niveau des achievements, se complémentant l’un l’autre, tout en proposant des expériences originales.

En définitive, Injustice 2 conserve les points forts de la licence, en proposant un contenu encore plus exhaustif et jouissif ! Il sortira le 16 mai 2017 sur Xbox One et PS4.

Avis : Un second opus encore plus complet !

(Visited 1 times, 1 visits today)
Share.

About Author

Ida Gonthier

Leave A Reply