Cowboy Bebop : Netflix tease le début du tournage

La plateforme de streaming Netflix annonce le début de tournage de sa version live de Cowboy Bebop dans une vidéo qui a du chien. 

Le mythique animé japonais de Shinichiro Watanabe s’apprête à prendre vie en prise de vue réelle sous la houlette de Christopher Yost (Thor : Ragnarok) annoncé comme scénariste du premier épisode sur les dix, avec à la caméra Alex Garcia Lopez (Daredevil). A noter que le créateur nippon sera lui aussi de retour en tant consultant. Alors que le casting alléchant a été révélé, ce teaser nous révèle la présence toute kawaii de Ein, le chien de la bande qui a subi des expérience et qui s’entiche d’amitié avec le héros Spike. Est-ce qu’on ne tiendrait pas une nouvelle mascotte ? 

Cowboy Bebop n’a pour le moment aucune date de sortie. 

About Author

A défaut d'avoir été piqué par une araignée radioactive ou de venir d'une autre planète, il choisit le crayon et la caméra pour offrir des supers aventures et des supers critiques. Mais restez sur vos gardes, avec le crayon, il est tout aussi capable de faire une John Wick, vaut mieux ne pas trop remettre en cause sa sainte parole...

Leave A Reply