Cowboy Bebop dévoile son casting pour Netflix

Pinterest LinkedIn Tumblr +

Un casting 5 étoiles… Netflix vient de dévoiler les têtes d’affiche de la future série en live-action adaptée de l’anime Cowboy Bebop, et celles-ci viennent de faire monter la hype d’un coup !

On retrouvera donc John Cho (American Pie 4, Star Trek : Sans Limite) dans la peau du célèbre « cowboy » (comprenez « chasseur de prime ») John Spiegel, Mustafa Shakir (Luke Cage) dans le rôle de Jet Black, ou encore Daniella Pineda (Jurassic World : Fallen Kingdom, The Originals) dans celui de la chasseuse de prime Faye Valentine. Et enfin, Alex Hassel (Genius, Bienvenue à Suburbicon) incarnera le grand méchant de l’histoire, Vicious.

A noter que le premier épisode de la série Netflix a été écrit par Christopher Yost, l’un des scénaristes de Thor : Ragnarok, et sera dirigé par Alex Garcia Lopez (Daredevil). Shinichiro Watanabe, l’auteur de l’anime, devrait également être consultant sur ce projet.

Cowboy Bebop n’a pas encore de date de diffusion.

Share.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.