Concours terminé merci à toutes et à tous d’avoir participé !
Max est traiteur depuis trente ans. Des fêtes il en a organisé des centaines, il est même un peu au bout du parcours. Aujourd’hui c’est un sublime mariage dans un château du 17ème siècle, un de plus, celui de Pierre et Héléna. Comme d’habitude, Max a tout coordonné : il a recruté sa brigade de serveurs, de cuisiniers, de plongeurs, il a conseillé un photographe, réservé l’orchestre, arrangé la décoration florale, bref tous les ingrédients sont réunis pour que cette fête soit réussie… Mais la loi des séries va venir bouleverser un planning sur le fil où chaque moment de bonheur et d’émotion risque de se transformer en désastre ou en chaos. Des préparatifs jusqu’à l’aube, nous allons vivre les coulisses de cette soirée à travers le regard de ceux qui travaillent et qui devront compter sur leur unique qualité commune : Le sens de la fête.
A l’occasion de la sortie de Le Sens de la Fête, un film de Eric Toledano, Olivier Nakache avec Jean-Pierre Bacri, Jean-Paul Rouve, Gilles Lellouche. au cinéma le 4 octobre prochain, Gaumont et L’Info Tout Court vous offrent l’opportunité de gagner 5×2 places pour aller découvrir le film au cinéma.
Pour tenter votre chance, il vous suffit de répondre au formulaire ci-dessous. Doublez ou triplez vos chances en suivant nos pages Instagram et Twitter. Attention, une seule participation par personne est autorisée !
Vous avez jusqu’au 6 octobre 2017 minuit pour participer. Les gagnants seront tirés au sort parmi les bonnes réponses et contactés par mail. Une seule participation par personne. Concours disponible en France métropolitaine. Bonne chance !