Charlie Hunnam semble partant pour incarner Green Arrow !

Alors que le Roi Arthur vient de sortir (et se prend déjà une raclée au box-office), Charlie Hunnam était interviewé et interpelait DC Comics pour qu’il puisse jouer Green Arrow.

En effet, via une vidéo dénichée sur twitter, on voit le journaliste confier à Hunnam qu’il serait parfait pour le rôle. Et c’est vrai !
Même si l’intéressé répond qu’il n’est pas un fan de comics et qu’il ne connaît donc pas le personnage, il vient quand même à demander si un film est prévu. Réponse non, mais le personnage, actuellement utilisé par The CW dans Arrow, irait comme un gant à l’acteur. Hunnam, intéressé, apostrophe alors DC Comics, leur demandant ce qu’ils attendent pour l’appeler.

Qu’en pensez-vous ? Est-ce que Charlie Hunnam ne serait pas le parfait candidat pour porter Green Arrow au grand écran et supplanter la version de Stephen Amell ?

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply