Constantine réapparaitra sur The CW, mais de façon illustrée !

Tandis que la chaîne renouvelait ses séries les plus suivies, CW s’apprête à ressuscité John Constantine mais cette fois, le détective du paranormal combattra les forces occultes en animé.

La série animée aura donc cinq ou six épisodes de dix minutes chacun et l’univers dessiné de Vixen aura donc droit à un nouveau personnage pour de plus amples crossovers illustrés. Toujours dévoué corps et âme au personnage qu’il avait interprété en live, c’est Matt Ryan qui doublera Constantine et Greg Berlanti (le papa des séries super-héroïques de CW) sera encore une fois le producteur exécutif, cette fois aux côtés de David S. Goyer, le scénariste bien connu de la trilogie du Dark Knight de Nolan.

Constantine peut déjà être streamé sur la plateforme CW Seed et on retrouvera le personnage dans Justice League Dark, un animé qui sortira le 7 février.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply