Manu Bennett revêtira le masque de Deathstroke mais pas chez Arrow !

Pendant que The Batman galère toujours et que la présence ou non de Joe Manganiello dans le DCU est toujours incertaine, Manu Bennett s’apprête à faire son grand retour sous le masque de Deathstroke, mais pas chez Arrow.

C’est Stephen Amell qui, en postant une photo du masque du mercenaire dopé au Miracuru légendée « à situation désespérée, mesure désespérée », vient de mettre en émoi les fans du Arrowverse. Cependant, l’acteur qui jouait le personnage de Slade Wilson dans les saisons 1, 2 et quelques épisodes des saisons 3 et 5, ne semble pas revenir chez l’archer vert puisqu’il a démenti cette information sur son compte twitter. Or comme on sait que les Legends of Tomorrow sont mis à mal par un combo de méchants de Flash et d’Arrow, on se dit que c’est chez eux qu’il posera ses sabres.

En attendant de revoir Deathstroke chez The CW, on le verra le 16 novembre dans Justice League.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply