Arrow, Flash et Gotham : que valent les reprises super-héroïques ?

0

Attention à toi cher ami sériephile, si tu n’es pas à jour sur les séries super-héroïques de DC, passe ton chemin, tu risques de te faire spoiler !

Puisque les séries viennent de reprendre après la pause hivernale, la rédaction revient sur la reprise de la saison 5 de Arrow, la saison 3 de Flash et la saison 3 de Gotham, les séries phares pour tout fan de DC Comics. Oui, Supergirl et DC’s Legends of Tomorrow passent à la trappe, mais soyons honnête, qui les regarde encore ?

Bref. Arrow continue de subir plus que d’affronter Prometheus et il fait face cette fois aux dopplegangers de Terre 2 (coucou Black Siren) tandis que Talia Al Ghul vient faire avancer l’histoire des flashbacks. Classique.

Flash est toujours à la poursuite de d’un futur tragique puisque Iris est supposée mourir dans 4 mois. Du coup l’équipe compte sur la présence rafraichissante de Kid Flash et le young adulte a tendance à s’assombrir comme il faut. On chercherait pas à rattraper la noirceur d’Arrow ?

Quant à Gotham, la ville est en effervescence depuis que Nigma s’est associé à Barbara pour faire tomber le Pingouin. Gordon patauge alors que le véritable enjeu de la série vient de revenir, Jérôme qui devient enfin le Joker. Avec une solide référence au comics Death of the Family, on sent que Gotham arrête de tourner autours du pot !

Qu’avez-vous pensé de retour d’Arrow, Flash et Gotham ?

Advertisement
(Visited 732 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.