Arrow : Talia Al Ghul arrive dans la reprise de la saison 5 !

Si vous n’êtes pas à jour concernant la reprise de la saison 5 de Arrow sur CW, passez votre chemin.

Si par contre vous avez vu l’épisode 10 de Arrow, vous avez pu voir dans le cliffhanger de la fin d’épisode que Talia Al Ghul, la fille aînée de Ra’s Al Ghul interprétée par Lexa Doig, venait de sauver la mise à Oliver Queen.

On pourra donc voir dans les flashbacks l’entraînement de Arrow au sein de la Ligue des Assassins et ce puisque la belle Talia (normalement plus proche de Batman que de l’archer) vient le voir pour lui proposer un arrangement que le justicier n’est pas certain de devoir accepter. Ceci vient du synopsis officiel dévoilé par CW et l’on verra également Felicity hacker la NSA pour aider Diggle tandis qu’une nouvelle justicière venait de faire surface.

En attendant de lire notre critique de la saison 5 d’Arrow, retrouvez notre avis sur les récentes reprises séries super-héroïques.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply