Bumblebee : le spin-off de Transformers ajoute une superstar du catch !

0

Dwayne Johnson et Dave Bautista ont du souci à se faire car un autre coq du catch commence à se faire un beau trou dans la basse-cour d’Hollywood. The Hollywood Reporter a annoncé que John Cena vient d’obtenir l’un des rôles principaux de Bumblebee, le premier spin-off consacré de la saga Transformers (dont le 5e opus était un horrible navet).

On ne connaît pas encore son rôle, mais on en sait davantage sur l’histoire : en 1987 (le film est un préquel), l’Autobot trouve refuge dans un chantier naval d’une petite ville de Californie. Là, la jeune Charlie (Hailee Steinfeld) cherche sa place dans ce monde et tombe sur la voiture bien abimée qu’elle décide de réparer…

La sortie américaine de Bumblebee a été repoussée du 08 juin au 21 décembre 2018


Advertisement
(Visited 185 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Allan Blanvillain

L’homme à tout faire du site chargé de veiller à ce que l’info ne soit jamais trop longue et n’hésitant pas à priver les coupables de desserts. Car comme dirait Chuck Norris : un grand pouvoir implique de grandes responsabilités.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.