Jumanji libère son trailer sauvage, bienvenue dans la jungle !

Il est temps de plonger dans le vif du sujet, au cœur de la jungle, voici le(s) premier(s) trailer(s) de Jumanji où l’action promet d’être au rendez-vous !

4 adolescents tombent sur un vieux jeu vidéo bien connu et sont immédiatement aspirés dedans, en pleine jungle fantastique. L’un devient un explorateur musclé (The Rock), l’autre un petit génie (Kevin Hart), la populaire devient un scientifique (Jack Black) et celle qui n’aime pas le sport devient une guerrière amazonienne (Karen Gillan). Face à des rhinoféroces, des serpents et des pièges naturels ou construits par l’homme, les jeunes devront se « prendre au jeu » et surtout survivre dans un monde particulièrement agressif. En bonus, voici le trailer international ci dessous.

Réalisé par Jake Kasdan, Jumanji vous invite dans sa jungle hostile le 27 décembre.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply