Bruce Timm dévoile un trailer pour son Justice League vs Fatal Five !

0

Après Reign of the Supermen, le prochain film animé DC Comics sera Justice League vs Fatal Five, une production que l’on doit au célèbre Bruce Timm.

Le créateur de la géniale série Batman : The Animated Series (et d’Harley Quinn par la même occasion) revient donc aux commandes d’un nouveau film animé, qui reprendra le graphisme « classique » de DC, et de la série Justice League (qu’on vous recommande chaudement) mettant donc entre parenthèses le style de l’univers des New 52.

On y suivra la Justice League affronter les Fatal Five, des ennemis venus du futurs. Le casting accueillera des vétérans comme Kevin Conroy (Batman), George Newbern (Superman) et Susan Eisenberg (Wonder Woman). De quoi tarauder notre nostalgie hyper sévèrement !

Justice League vs Fatal Five de Bruce Timm arrivera cet été en DTV.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.