Audiences de Taboo : Tom Hardy a-t-il réussi à s’imposer ?

Puisque le dernier épisode de Taboo vient de conclure la saison 1 empreinte de casse victorienne et de complots britano-américains, il est de bon point de comparer les audiences du show diffusé sur la BBC en Angleterre et sur FX aux USA.

Pour le premier épisode, BBC cumule près de 4,8 millions de spectateurs, tandis que FX débute sa diffusion avec près de 2,2 millions de spectateurs, des chiffres raisonnables et normalisés. Pour la saison complète, BBC totalise près de 3 millions de spectateurs fidèles alors que FX stagne à 1,3. On peut donc en conclure que Tom Hardy à su rassembler les foules, mais Taboo étant très spécifique, touchant un public visé et peu large, on comprend finalement que l’acteur n’est pas le leader qu’attendait la Reine.

En attendant des nouvelles d’une saison 2, retrouvez Taboo sur la BBC One et/ou sur FX.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply