Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 19

Showing 5 of 6

2 – Une entrée fracassante

Après avoir réussi à sécuriser le témoin gênant, Diaz (et le témoin) se font flinguer par le fils d’un des dirigeants du Quadrant.

Sauf que le méchant portait un kevlar et qu’il n’est pas content. Il retrouve le fils fortuné, le torture un peu et finalement débarque avec Evil Laurel dans le repaire du Quadrant. Ils font tout sauter, en tuant le fiston au passage et Diaz s’impose dans le game. Il tue également le papa et s’octroie ainsi une place à la table de l’organisation criminelle.

C’est pas le moment le plus finaud de l’épisode 19 de Arrow, mais encore une fois, tout est là pour nous montrer que Ricardo Diaz n’y va pas par 4 chemins quand il a un objectif en tête et qu’il ne recule devant rien pour devenir le nouvel « empereur » du coin. Surtout que les dirigeants du Quadrant n’ont pas l’air très malins non plus, alors Diaz semble être comme un poisson dans l’eau.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 19

©The CW

(Visited 64 times, 4 visits today)
Showing 5 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply