Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 19

Showing 3 of 6

4 – Back to Helix

Pendant que Ricardo Diaz et Evil Laurel tentent de se faire une place dans le Quadrant (une organisation criminelle pas rigolote), Felicity s’ennuie ferme dans son appart et Curtis vient la voir.

Si leurs deux éuipes ne sont plus copines, les deux geek savent tourner la page et semblent contents de se remettre à bosser sur Helix Dynamics. Curtis demande des nouvelles d’Oliver, maintenant seul contre le crime, alors que Felicity apprend que René va bientôt sortir de l’hôpital. La communication, c’est la clé.

Une situation sympathique qui nous permet de voir Felicity et Curtis dans un autre rôle que celui de justiciers et qui permet également de souler l’inquiétude que nourrit Felicity quant aux opérations en solo de son casse-cou de mari.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 19

©The CW

(Visited 64 times, 4 visits today)
Showing 3 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply