Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 17

0
Showing 1 of 6

Cette saison 6 de Arrow (notre critique du season premiere) est loin d’être palpitante, mais la rédaction est parvenue à trouver 5 moments forts de l’épisode 17, parce qu’on vous aime.

La dernière fois on voyait que Malcolm Merlyn, bien mort, avait créé la Guilde de Thanatos afin de localiser trois nouveaux puits de Lazare. Pour fuir l’héritage de son père et laisser toute cette violence derrière elle (et parce que les scénaristes ne savent plus quoi faire d’elle), Thea s’en allait vers de plus verts pâturages avec Roy, laissant Arrow et Cie face à un Ricardo Diaz toujours inexistant.

Attention, spoilers sur l’épisode 17 de la saison 6 de Arrow.

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.