Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 19

Showing 6 of 6

1 – Vengeance !

Parce que cet épisode 19 de Arrow ne tourne pas du tout autour d’Oliver Queen, on continue de suivre exclusivement Ricardo Diaz qui rend une petite visite à une vieille connaissance.

En effet, après sa réunion fructueuse au Quadrant, il kidnappe un père de famille et on comprend vite qu’il s’agit de Jesse, son tortionnaire à l’orphelinat. Il confronte une ultime fois son oppresseur en l’aspergeant d’essence avant de le brûler vif, comme le pauvre gars avait brûlé la photo de son père.

Comme on doutait de la méchanceté de Diaz puisqu’on ne le voit que très peu dans toute la saison 6 de Arrow, cet épisode 19 appuie là où ça fait mal en nous montrant un vilain dérangé et qui n’hésite pas à torturer ses victimes. D’ailleurs, vu comment Evil Laurel détourne le regard, tout est fait pour qu’on soit impressionné par la dureté de Diaz. Ça marche, mais on est quand même loin du machiavélisme de Damian Darhk

À la semaine prochaine.

Arrow saison 6 : les 5 moments forts de l’épisode 19

©The CW

(Visited 64 times, 4 visits today)
Showing 6 of 6

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply