Ann Sarnoff devient la big boss de Warner Bros

Après le licenciement de Kevin Tsujihara, l’ancien chef de Warner Bros, Ann Sarnoff vient d’être nommée comme nouvelle PDG du géant hollywoodien.

Une nouvelle fracassante qui voit donc l’ancienne présidente de BBC Studios America, de la WNBA (Woman’s National Basketball Association) et du comité de direction de Paypal Holdings s’apprêter à mettre de l’ordre dans les projets Warner. Un signal fort pour redorer le blason de WB et de rebondir, notamment avec un DCEU qui pourrait cette fois fonctionner et le lancement de WarnerMedia prévu pour l’année prochaine.

En parallèle de Amy Pascal à la tête de Sony ou de Kathleen Kennedy à la présidence de Lucasfilms, Ann Sarnoff devient la première femme à prendre les commandes du studio depuis sa création par les frères Warner en 1923. Signe que Hollywood tente de faire amende honorable. En espérant que cette nomination reflète les compétences de la business woman et non l’opportunisme d’un studio qui a bien besoin de se refaire une réputation loin des scandals sexuels.

Le Joker, prochain film DC des studios Warner Bros, sortira le 3 octobre prochain.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply