WarnerMedia négocierait la société de J.J. Abrams

Alors que la guerre au streaming se prépare, WarnerMedia pourrait bien acquérir la société Bad Robot de J.J. Abrams pour la modique somme de 500 millions de dollars.

Netflix se présente comme le géant du SVOD mais Apple arrive bientôt, Disney+ également et WarnerMedia se concrétise. A tel point que cette dernière vient de répondre positivement au contrat faramineux que propose le réalisateur de Rise of The Wkywalker. Une information qui ne surprend en aucun cas puisque le bonhomme n’est pas étranger au major Warner.

En effet, sa compagnie a déjà produit les Star Trek, Mission Impossible ou les séries Castle Rock ou Westworld (HBO appartenant à Warner) et comprend que la future plateforme cherche à s’assurer le partenariat de Abrams (et de Bad Robot) aux manettes de ses futures productions. Rien n’est pour l’instant confirmé, mais la guerre pour le streaming ne fait que commencer.

WarnerMedia est attendue pour début 2020.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply