Apple TV+ : ce que proposera la plateforme SVOD !

Malgré le rachat de la Fox, la véritable guerre à Hollywood se passe du côté des plateformes de streaming et Apple TV+ entre dans la danse !

Le service de SVOD de la firme à la pomme affrontera donc les géants Netflix, Amazon et Disney+ alors que de nombreuses personnalités présentaient les prochains contenus originaux bientôt accessibles sur la nouvelle plateforme.

Steven Spielberg produira un reboot de ses Histoires Fantastiques quand J.J. Abrams dirigera une comédie romantique. Jennifer Aniston, Reese Witherspoon et Steve Carell présentaient la série The Morning Show, dont les premières images sont visibles dans le teaser de la plateforme pendant que Jason Momoa sera à la tête d’un show SF survivaliste.

Du beau monde pour un service annoncé comme gratuit pour les utilisateurs d’appareils Apple, à confirmer d’ici son lancement.

Apple TV+ devrait être effectif dès cet automne.

About Author

Axel PC

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Leave A Reply