Mission Impossible 7 et 8 annoncés avec McQuarrie derrière la caméra !

0

Alors qu’on se demandait encore comment Mission Impossible pourrait faire plus fort que Fallout, sorti l’été dernier, le réalisateur Christopher McQuarrie et Tom Cruise viennent d’annoncer que deux nouveaux volets de la saga musclée verraient le jour en 2021 et 2022.

Une annonce faite sur twitter avec un simple logo qui s’apprête à exploser.

Notre hype est à son comble alors que le réalisateur de Rogue Nation et du dernier Fallout reprend la tête de la saga, détonnant avec le reste de la franchise caractérisée par sa volonté de changer de direction à chaque opus. Véritable soldat de Cruise, le bonhomme à l’origine de Jack Reacher, du scénario de Edge of Tomorrow, et appelé à la rescousse sur Top Gun 2, continue donc de suivre son pote et sera bientôt responsable de 4 titres Impossible(s) sur 8, une belle brochette.

Mission Impossible 7 et 8 sortiront donc après Top Gun 2 en 2021 et 2022.  

Advertisement
(Visited 1 times, 1 visits today)

À propos de l'auteur

Entre deux passages sur le billard pour ressembler à l’arme X, ce créateur marginal allie réalisation, illustration et graphisme à l’écriture pour s’évader vers une galaxie lointaine. À l’affut de toute image mouvante, sa passion pour le cinéma et les séries ne s’estompe que pour fragguer quelques noobs.

Réagissez !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.